Partagez
Aller en bas
dominique faure
Localisation : Clermont
Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2017

CR 21/11/2017

le Lun 27 Nov - 7:11
Bonsoir à toutes et tous,



1 - vous trouverez en PJ les textes au travail enrichis des corrections et compléments additionnels qui clarifient les documents toujours au travail parmi horizon 18 avant mise en ligne sur le forum. Le thème sur la confidentialité fait encore débat, à intégrer à la charte ou pas selon les échanges à venir.



Au sujet du travail sur la charte et le fonctionnement du groupe et en complément du CR de dimanche, Emmanuelle apporte les précisions suivantes:


Le fruit de ce travail est la charte de fonctionnement (document spécifique).
Nous convenons de rajouter au formulaire d'inscription au forum une mention à cocher « j'accepte la charte de fonctionnement du groupe de travail »
Question du remboursement des frais de déplacement pour les membres qui viennent aux rencontres : une participation financière pourrait être envisagée, sur demande, pour ceux qui ne peuvent pas participer aux rencontres sans cette aide, sous réserve que la coordination nous accorde un financement.
Lorsque la charte sera finalisée, Marc et Emmanuelle pourront voir quel est le meilleur moyen de la mettre en ligne sur le forum (blog).



Vous trouverez en PJ "travail sur la maison commune" un autre complément et dans une PJ la suite du CR de travail du dimanche après-midi proposée par Elisabeth et Patricia.



La PJ sur la charte intègre les compléments de Loïc et Emmanuelle.



2 - demandes à participer aux débats: les échanges du jour trés clairs vont dans le sens d'une participation au forum de toutes nouvelles demandes à vivre ensemble le processus de création de la maison commune. En tenant compte des remarques du jour je vous propose un texte que nous enverrons à Joëlle en fin de semaine dès que la charte sera mise en ligne sur le forum. Merci de le compléter.



3 - dates des rencontres: les dates et lieu de la première rencontre restent donc, après échanges téléphonique avec Yves, Clermont Ferrand les 16 et 17. Les horaires sont les suivants: samedi de 14h00 à plus tard, dimanche de 9h00 à 17h00. Pour les autres, confirmations à mesure. Cela ne signifie pas qu'une rencontre parisienne ne se fera pas même si elle n'est programmée pour l'instant. Cette réunion à Paris est trés souhaitable et souhaitée (cf mail de Florence, Emmanuelle et Chantale. Tout dépend des réponses en région préssenties. A suivre donc.



A plus,

Dominique
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum